varice vulvaire? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varice vulvaire?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci ma marlynette euh pit etre kestion bete mé a ki on s'adresse pour le faire comme docteur ???
cool si cé remboursé car jé tjs entendu dire que ça ne lété pas
zibou didou

M

marly

Guest
ma didou... ben vi un gentil phlebologue... moi je suis tombée sur une perle.... (une phlebologue extra)

Martine,
pour ma veine sur la jambe il y avait les deux... en effet d'un point de vue esthetique mes grossesses ne m'ont pas arrangé.. mais en effet la priorité etait que ma veine malade ne pouvait pas guerrir et que j'en souffrais parfois... et avec le metier d'enseignante, tu sais bien qu'on est toujours debout... alors autant la boucher, parce qu'elle faisait plus son boulot (la coquine :lol: )
Lors de mes deux grossesse j'ai été assez surveillé de ce côté là... et il a été convenu qu'on sclerosait après mes deux grossesses (et pas entre les deux) car moi ne pas vouloir d'autres enfants... parce que si nouvelle grossesse, le problème se reposerait et on aurait fait tout ça pour rien... cela dit je voulais deux enfants alors bon... mais ma veine n'aurait jamais supporter une troisième grossesse.... toute fichue la marly

bisous les deux miss....

Je l'aime bien, cette fichue de Marly, moi!

Effectivement, c'est depuis que j'ai repris l'enseignement après ma grossesse (et mon congé de maternité) que j'ai constaté quelques mini-varices. Ce n'est vraiment rien, mais quand même, c'est un signe. Signe que je me tenais significativement plus debout et que je croisais trop souvent les jambes (je viens de les décroiser...). Je peux les croiser par réflexe lorsque je suis immobilisée sur un feu rouge, faut l'faire!

Quel superbe cadeau de 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: