hola amiga , je comprends aussi ton mal ....tu as été tres courageuse , et je t'admire pour le courage que tu as eu et a pour le moment , de vivre dans un pays qui n'est pas le tien (idem que moi
) , pas de famille non plus , et tu te bats pour tes enfants ...Les conneries , on en fait toujours quand on est perdue , t'inquiétes pas .A un moment , tu te réveilles et ton combat continue.Les personnes qui te connaissent et qui habitent dans ton pays , ne voient rien .On n'ose pas te demander ce qui se passe , on te dévisage , on te prend pour une conne , froide et distante.
Cela m'a fait du mal , car j'ai toujours été vers les autres et quand j'en avais besoin , personne n'est venue me demander ''est ce que tu vas bien ? t'as pas l'air bien , je peux t'aider ? ....c'est ce que j'attendais , puis tu plonges de + en + ...je souriais assez souvent mais c'est une facade pour camouffler le mal...mais mon extérieur parlait de lui meme...horrible , j'ai voulu un jour foncer dans un mur avec ma voiture...sans les enfants dans la voiture ...mon homme me rabaissait , sa famille ne comprenais rien , il me critiquait devant eux, je passais pour la mauvaise...j'étais délaissée....pfffffff super mal ...Moi seule ,me suis sortie de ce mal car j'avais une force en moi qui ne s'éteint pas et cette lueur a grandit et m'a fait comprendre le coté positif de la vie ....tout le monde a cette lueur d'espoir , positive en soi ...
Toi , ton courage , je l'admire énormement ...deux enfants et sans un sou , tu fabriques pleins de choses , non ? pour t'en sortir....on est toujours récompensée un jour .Je te souhaite de t'en sortir le plus vite et vivre heureuse , ma belle.Besitos muy fuerte de Espana a Gran Canaria