valelio, courage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

valelio, courage

oh merci les filles, je suis super émue de vos messages, pour un peu j'aurais la larme à l'oeil!! je suis vraiment touchée! merci celine de ton attention!
alors je vous raconte ma journée, depuis 5h du mat, je dormais plus, pitetre stressée par la reprise... levée à 7h, tirer le lait, m'appreter, lever les tits loulous et hop je les ai déposés chez ma belle mere et puis direction mon boulot... dur dur de reprendre après 4 mois d'absence... j'avoue que j'ai pas bcp bossé, j'ai bcp papoté et la journée a passé tellement vite!!! d'ailleurs, j'espère que j'ai rien oublié de ce que je devais faire :oops: :oops: , je verrai bien demain en arrivant...
en tous cas, ça m'a fait du bien meme si j'ai hate de retrouver mon lit, suis fatiguée mais c vrai que c pas la meme fatigue!!
encore merci à vous les filles, je vous adore!!
et bon courage à toi Quiquie!! mais tu verras, ça fait un bien fou de changer d'air, meme si mes loulous m'ont manqué!!
gros bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci pour ce récit de rentrée tite Valelionette, et pluie de bizouxxxxx :goodman: !

bon 1ère journée positive, tu vois que " ça fait du bien malgré tout " de bosser, allez courage, et puis demain soir, revacances cool ! :wink: