Rrrrrrrrrrroooo chuis en retard....... Hier tu as donc soufflé tes 29 bougies!!! Bizzzzz Mariko .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Avril 2004 #1 11 Avril 2004 #1 Rrrrrrrrrrroooo chuis en retard....... Hier tu as donc soufflé tes 29 bougies!!! Bizzzzz Mariko .
T titef New Member 11 Avril 2004 #2 11 Avril 2004 #2 alors bon anniversaire miss et pleins de bonheur a venir!!!!!!!!!!!!!!!! a plus ma belle gros bisous stef
alors bon anniversaire miss et pleins de bonheur a venir!!!!!!!!!!!!!!!! a plus ma belle gros bisous stef
C Chips Well-Known Member 11 Avril 2004 #3 11 Avril 2004 #3 Joyeux nanniversaiiiiiiiiiiiiiiiire et plein de bisous pour toi sab
H hodret Active Member 11 Avril 2004 #4 11 Avril 2004 #4 Val a des pb pr se connecter dc elle me charge de vous remercier d'avoir penser à elle. J'en profite aussi "bon anniversaire"!!!!!!!!!!
Val a des pb pr se connecter dc elle me charge de vous remercier d'avoir penser à elle. J'en profite aussi "bon anniversaire"!!!!!!!!!!
V valelio New Member 14 Avril 2004 #5 14 Avril 2004 #5 voilà je suis enfin enregistrée!! je vous remercie toutes pour vos messages!! ça m'a fait très plaisir gros bisous à toutes Valelio
voilà je suis enfin enregistrée!! je vous remercie toutes pour vos messages!! ça m'a fait très plaisir gros bisous à toutes Valelio