Roooooooo c'est bien Cecilious !!! Continue :wink: Pour la frise, qu est ce qui ne marche pas ?
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2005 #96 3 Aout 2005 #96 Roooooooo c'est bien Cecilious !!! Continue :wink: Pour la frise, qu est ce qui ne marche pas ?
C cecilious Active Member 4 Aout 2005 #97 4 Aout 2005 #97 Merci quiquie Ben j'y arrive pas ça me met toujours 365 jours et j'arrive pas à l'éffacé Et sur ticket central j'arrive pas non plus à retrouvé le bon lien :roll: . Pffffffff chui nul lol.
Merci quiquie Ben j'y arrive pas ça me met toujours 365 jours et j'arrive pas à l'éffacé Et sur ticket central j'arrive pas non plus à retrouvé le bon lien :roll: . Pffffffff chui nul lol.
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2005 #98 4 Aout 2005 #98 Mais il faut que tu ailles sur la balance sur la page centrale de tockercentral apres avoir cliqué sur tickers dans la banniere du haut !!!!!!!! Y a pas de date à mettre, juste le poids :wink:
Mais il faut que tu ailles sur la balance sur la page centrale de tockercentral apres avoir cliqué sur tickers dans la banniere du haut !!!!!!!! Y a pas de date à mettre, juste le poids :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2005 #100 11 Aout 2005 #100 58.4kg ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 200gr de moins depuis mercredi dernier :wink: Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver !!!
58.4kg ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 200gr de moins depuis mercredi dernier :wink: Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver !!!