vais le couper en rondelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vais le couper en rondelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr

A

Andrée

Guest
Les hommes ne voient pas loin que le bout de leur nez parfois :roll:

J'espere qu'il va vite rentrer pour te rassurer petite ploum.... moi mon homme arrive demain apres la nuit de travail et je vais stresser jusqu'<a temps qu'il ouvre la porte d'entrée, je te comprends parfaitement... :wink:

Alors tu t'arranges pour que les problèmes de batteries ne se répètent plus jamais, me semble que c'est pas la première fois en plus hein bisous :wink:

pff typique de la gente masculine, fais lui un joli papier avec en gros ton N° comme ça plus d'excuse :evil:

T

tortue

Guest
Alors monsieur ploum est il rentré?!

ploum

New Member
ben oui il est rentré, à minuit et demi... premier truc qu'il a fait c'est de mettre son portable à recharger :lol: ... et là il a pu écouter mes deux messages; le premier où je m'inquiétais, et le 2ème où je l'engueulais :lol: :oops: !!
du coup il m'a fait un gros bisou et m'a dit "tu sais, j'ai essayé d'avoir mes parents pour avoir ton numéro, mais ça répondait pas..." grrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :lol: !!
oui Tite Mag, c la 2ème fois qu'il me fait le coup...
mais là il a compris; il a noté mon numéro et l'a mis dans son portefeuille :lol: !!
pffffffffffffff :oops: !!