vaginose en absence de doderlein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaginose en absence de doderlein

née sous Distilbène il y a 45 ans, j'ai une fragilité particulière, cancer à mon actif- il y a 20 ans-, depuis kystes,vaginite, ginose, utero, salpin, ite et ose et j'en passe..
ça faisiat quelques années que c'était calme si on excepte les kystes des trompes que je fais régulièrement enlever.

Et puis j'ai du prendre 1 antibio pour un pb dentaire il y a 1, mois et là catastrophe, iritations, brulures, pertes, urinaires et vaginales (tant qu'à faire!)

le frottis a révélé :
absence totale de doderlein, Ureaplasma, Gardnerella, Escherichia coli et Candida, cellules de types IV
+ l'analyse d'urine
j'ai une infection urinaire récidivante à echerichia evidemment (ah oui je n'ai + qu'1 rein 1/2)

donc traitée monuril et gynopevaryl

1 mois après tjs les mêmes symptomes :
depuis 10 jours je sui sous:
10 jours d'amoxycilline 3g/jour
1 sachet de secnol
1 ovule de monazol
1crème gydrelel ts les jours

les symptomes continuent (démangeaisons, pertes..côté urinaire petit répit)

ma gynéco vient de partir en vacances on doit se revoir début octobre

il parait qu'il faut laisser le temps au temps...

d'après tout ce que j'ai lu je crois que je n'ai pas le bon traitement et je me vois mal attendre 3 semaines encore le retour de vacances de ma gynéco..

1°) le traitement est-il adapté

2°)dois je attendre le retour de ma gynéco ou consulter à nouveau puisque j'ai tjrs des démangeaisons (et ne pas laisser le tps au tps)

merci de me repondre je ne sais + quoi faire...

emanymton

dents vous avez dit dents
pas dans mes cordes de pouvoir dire si le ttt est adapté mais par contre avis perso, j'irai voir un autre doc, ok le tien peut prendre de vacances mais bon toi tu peux aussi etre soigner. Tu traines ça depuis un max de temps et cet antibiot a vraiment fichu la pagaille.
Courage.

Ema

merci d'avoir repondu, je souhaiterai avoir également un avis éclairé d'un membre du corps médical ou de quelqu'un qui a eu ce type de pb

merci

Cécile

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Personne ne peut te donner d'avis valable par internet. Juste des indications. Par exemple qu'il aurait été judicieux de refaire un ECBU et un frottis, pour voir si l'identité des microbes présents n'avait pas changé, et adapter le traitement.
D'où l'utilité d'un second avis.