merci fran. et bien ça me conforte dans ma decision. :wink:
zeli femi addict 9 Aout 2008 #11 9 Aout 2008 #11 merci fran. et bien ça me conforte dans ma decision. :wink:
Blanchette Well-Known Member 9 Aout 2008 #12 9 Aout 2008 #12 je lui ai fait car elle est en crèche et qu'on me l'a fortement conseillé. maintenant ça ne l'empêchera pas d'avoir une gastro, simplement elle échappera au rotavirus (mais c'est déjà pas si mal)
je lui ai fait car elle est en crèche et qu'on me l'a fortement conseillé. maintenant ça ne l'empêchera pas d'avoir une gastro, simplement elle échappera au rotavirus (mais c'est déjà pas si mal)
M micha Fan de mes zèbres 9 Aout 2008 #13 9 Aout 2008 #13 Voilà, pas eu le temps de répondre que super Fran a mis le rapport en ligne !! Je l'ai lu, Zom aussi et nous avons pris notre décision sans que le pédiatre ne nous fasse de remarque et ça c'est bien !
Voilà, pas eu le temps de répondre que super Fran a mis le rapport en ligne !! Je l'ai lu, Zom aussi et nous avons pris notre décision sans que le pédiatre ne nous fasse de remarque et ça c'est bien !