Vacances! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacances!

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
Bon alors ce matin tout le monde travaille sauf moi donc j'en profite pour vous répondre! Encore une journée de soleil! Qu'est-ce que ça fait du bien!!!! :lol:
Bon pour le jeu fémi secrète, je ne pourrais pas jouer car étant peu souvent là, à chaque fois que je vais arriver elle aura été découverte alors j'essairais de suivre qui étaient-elles!
Je vais prendre RDV chez un psy (pour celles qui ont suivie) car celle chez qui j'étais allée était sur dijon, donc pas très ^pratique étant donné que tout l'été je ne serais pas sur dijon enfin même jusqu'au mois d'octobre donc je vais prendre un RDV chez un psy près de chez mes parents.
Sinon eh bien je vois mon chéri dimanche et après que le WE d'après! C'est long d'attendre mais on a pas le choix! :cry:
J'ai enfin trouvé un appart (toujours pour celles qui ont suivie); il fait 24m carré dans les tons jaune, bien placé, et les proprio sont supers sympas! Donc c'est cool! Je ne sais pas encore quand est-ce que je l'aurais: soit au 1er août, soit au 1er septembre.
J'ai gardé un petit bout de 15 mois hier toute la journée et c'était vraiment bien! j'adore m'occuper d'enfants! Je peux vous assurer que ça donne envie d'en avoir! :lol: Mais bon on va attendre un peu!! :wink:
Voilà j'espère que vous allez toutes bien!
Je vous fait de gros bisous et pense très fort à vous! :lol: :wink: Je vous adore :oops: :lol: :wink:
La Puce :wink:

bon c'est chouette, les vacances commencent bien, profite bien et vivement ce we pour voir ton chéri, bisous

P

pika89

Guest
Je passe très rapidement, je voudrais juste savoir si il y a eu des nouvelles importantes. Je suis dsl je n'ai pas le tps d'aller voir les liens mis dans "nouvelles brèves sans commentaire" alors s'il y avait quelqu'un de sympa pour me dire les nouvelles et pour me donner les news des peopolettes ça serait sympa. Gros bisous et je pense très fort à vous!
La Puce

P

pika89

Guest
Bon je voulais m'excuser de louper des informations importantes concernant les peopolettes mais je ne suis plus souvent là!...
En juillet ça sera pire! J'aurais beaucoup moins de temps...
Aurevoir :cry: :cry: :cry: :cry:
Pika89