supers vacances alors et en plus tu vas devenir mme wouahh !!
C céline11 New Member 31 Juillet 2005 #21 31 Juillet 2005 #21 supers vacances alors et en plus tu vas devenir mme wouahh !!
A Ana New Member 31 Juillet 2005 #22 31 Juillet 2005 #22 Comme j'arrive encore trop tard, j'ai rate ton depart mais pas ton retour !!! alors c'etait comment ? bisous
Comme j'arrive encore trop tard, j'ai rate ton depart mais pas ton retour !!! alors c'etait comment ? bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 31 Juillet 2005 #23 31 Juillet 2005 #23 Pfffffff chuis en retard là ... Une demande en mariaaaaaaaaage: trop chouette !!!!! Bon on attend les news dès demain ... Bizouxxxxxxx.
Pfffffff chuis en retard là ... Une demande en mariaaaaaaaaage: trop chouette !!!!! Bon on attend les news dès demain ... Bizouxxxxxxx.
K kalo Active Member 1 Aout 2005 #24 1 Aout 2005 #24 Moi non plus j'avais pas vu ton post ! Une demande en mariage.... Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bisous
Moi non plus j'avais pas vu ton post ! Une demande en mariage.... Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bisous
P ploum New Member 1 Aout 2005 #25 1 Aout 2005 #25 vivivi, je vais devenir madame, moa hihihi, oh, pas avant l'été prochain, mais bon, l'idée est là le + drôle c'est que ça fait 3 mois que j'ai la bague de fiançailles, on fait rien comme tout le monde bisous :wink:
vivivi, je vais devenir madame, moa hihihi, oh, pas avant l'été prochain, mais bon, l'idée est là le + drôle c'est que ça fait 3 mois que j'ai la bague de fiançailles, on fait rien comme tout le monde bisous :wink: