vacances | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacances

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est aussi une preuve d'amour que de tenir pour le bb .... tu dois faire passer le bb avt vous 2 maintenant...
je vais te dire qqch.. je suis sure qu'il va se manifester qq jours avt le départ ce bb...
en tt cas ce n'est pas une décision facile ... tu aimes ton mari c'est évident... mais reflechis à ça... c par amour pour lui que tu vas protéger ton enfant de ce voyage.

leelie

Active Member
Ta situation n'est pas facile, c'est évident que tu es tiraillée... mais comme dit Chouette, tu es deux à présent. Tu ne devrais même plus te poser de questions.
Peut-être n'arrives-tu pas à affronter ton mari, je peux le comprendre. Mais dans ce cas, demande l'aide du gygy : ne pourrait-il pas t'hospitaliser pour des raisons médicales?? Si tu ne peux pas avoir de l'aide de ce côté, faudra bien l'affronter... pour la santé de votre bébé!
Ou alors simuler de grosses contractions au moment du départ...

Je te souhaite bcp bcp de courage

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil que les filles profites du fait que ton mari ne seras pas avec toi pour voir pour lui expliquer ta situation
ensuite explique bien à ton mari en insistant bien sur le fait que le gygy t'interdit tout voyage car c'est la vie de ton bébé qui est en jeux
je ne veux pas juger ta belle-famille ni ton mari car par amour souvent on se voile la face et on occulte plein de choses mais je crois que c'est maintenant que tu dois réagir car après il seras trop tard

un homme n'a aucune raison valable ni aucune excuse à frapper sa femme

plein de courage penses avant tout à toi et à ta vie futur et à celle de tes enfants un homme qui frappe recommence toute sa vie crois moi .

zibou
on te soutient très fort
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis d'avis avec les filles. Et je pense que tu devrais lui expliquer tres clairement ce qu'il en est. Ton mari n'est pas le seul à decider ce qui doit etre fait et ce qui sera fait. De ce fait, si tu ne veux pas aller en vacances c'est à toi aussi de donner ton avis.
Courage
Ema