vacances | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacances

Benh je trouve ca mieux qu'il ne vienne pas avec toi chez le gyne, comme ca tu oseras dire ce que tu ressens franchement.

Pcq comme je te lis là, t'as encore l'air de le croire et de te faire embobinner, je me trompe??? Tu ne vas pas y aller qdmm en tunisie??

Il est trop égoïste, je le crois pas!!!!!!!! C'est honteux. Quand une femme enceinte clame haut et fort qu'elle ne veut pas partir, je trouve ca honteux de l'obliger!!!!!!!!!!!!!!!
Puis je ne connais pas la tunisie, je préjuge peut etre, mais si il t'arrive qqch, y'a de bons hopitaux là bas?? Tu aimerais y accoucher le cas echeant???

Ne te laisse pas faire Kel!!

ps: je trouve que dans ton cas, le gyne aurait pu te recevoir, quitte meme à ce que ce soit à 20H....

kel

New Member
les hopitaux la bas c'est horrible j'y suis allé une fois il n'ya aucune hygiène non accouché la bas jamais de la vie je ne pourrait pas il faut que je me renseigne sur les conditions de rapatriments auprès de mon assurance mais je croit que je vais être obligé d'y aller j'ai tellement envie de faire plaisir a mon mari et en même temps je me dit que si je fait très attention ca pourrai bien se passer enfin j'espère...

T'as pas lu les temoignages des popines??? Honnetement, c'est hyper risqué!!! Ton gyne ne sera jamais d'accord..... et si les contractions commencent, ils ne te rapatrieront jamais, pas le temps, puis tu devras accoucher là bas, comme tu dis, dans une hygième précaire, et avec toute ta belle famille qui sera là autour........ je présume que tu n'auras pas bcp d'intimité avec ton mari si, comme tu dis, quand il est là bas, il est très proche de ses parents......

Je ne te comprends plus, tu as l'air de vraiment avaler tout ce qu'il te dit.
Tu ne vas qdmm pas mettre ta santé et celle de ton bb en péril, juste pour lui faire plaisir!!!

Et les filles, aidez moi à la convaincre!!!

franchement, reflechi encore!!

Pense à ton bébé!! Tu n'as pas le droit de raisonner comme ça "pour lui faire plaisir"!!! tu n'es pas la seule, tu es "deux"! M'enfin!! Quand tu es enceinte, parfois même tes propres plaisirs ne comptent plus, alors ceux des autres, même si c'est ton mari (en encore, si lui n'es pas capable de te protéger contre sa famille, qu'il te bat................)
NON!!!!!!!!!!!
Chouette