hello moi je connais la tunisie pour y etre allée 3 fois a 3 endroit different comme calli je te conseil sidi bousaid avec le cafe des delices qui a inspirer notre cher patrick bruel.
moi j etai a l hotel pas a hammamet mais a gamarth y a des superbes vu et le temps est variable.
j'y suis allée en avril 2000 et la semaine avant mon arrivee etait horrible pluie vent froid
(dc un pull pour le soir c'est pas du luxe) le lendemain de notre arrivee changement radicale de tps pendant une semaine je suis rentree noir j avais super bien bronzé presque ENTRE 25 ET 30°
je suis allee en 2004 a tozeur en seminaire avec ma boite c'etait en mars et on etait en teeshirt et petite laine le soir
la premiere fois c'etait djerba en aout le temps super
tout ca pour dire qu il a les souk qui sont super sidi bousaid la balade en dromadire et le the chez l habitant c'est pas mal hammamet est bien ensuite comme tu verras le guide te proposeras des excusion et attention si j'ai bein compris c'est trois gazelles qui partent waouhhhhhhh les tunisiens adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnttttt les gazelles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: