Vacances de Paques : La Tunisie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacances de Paques : La Tunisie

bonne idée

au fait eugénie j'y suis jamais allée!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

par contre je tiens mes infos de ma soeur qui y est allée à la même période que toi :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ok Novaoui ! Merci Cali pour les infos !

De toute facon je pense acheter un bouquin sur la Tunisie pour pouvoir reperer les trucs pas trop loin que je veut faire.

oummi

où sont mes 7 nains????
hello moi je connais la tunisie pour y etre allée 3 fois a 3 endroit different comme calli je te conseil sidi bousaid avec le cafe des delices qui a inspirer notre cher patrick bruel.
moi j etai a l hotel pas a hammamet mais a gamarth y a des superbes vu et le temps est variable.
j'y suis allée en avril 2000 et la semaine avant mon arrivee etait horrible pluie vent froid :oops: (dc un pull pour le soir c'est pas du luxe) le lendemain de notre arrivee changement radicale de tps pendant une semaine je suis rentree noir j avais super bien bronzé presque ENTRE 25 ET 30°
je suis allee en 2004 a tozeur en seminaire avec ma boite c'etait en mars et on etait en teeshirt et petite laine le soir
la premiere fois c'etait djerba en aout le temps super
tout ca pour dire qu il a les souk qui sont super sidi bousaid la balade en dromadire et le the chez l habitant c'est pas mal hammamet est bien ensuite comme tu verras le guide te proposeras des excusion et attention si j'ai bein compris c'est trois gazelles qui partent waouhhhhhhh les tunisiens adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnttttt les gazelles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci beaucoup Norhane va falloir que je prenne des notes !! :wink: Et t'inquiète, les gazelles vont faire attention, de toute facon on y va pas pour les tunisiens :wink: y'a pleins de francais en vacances dans un club !!! :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait le cafe c'est le cafe de nattes (desole pour l ortho) il est en hauteur tu dois monter des tonne de pentes et des toonnneeesss ddee marche et tu montes et tu montes et je ne sais pas si je t ai dis mais tu montes des tonnes de marches ;;;;;pour un the chaud a la menthessss assise sur des nattes (tapis en paille!!!) mais t as une superbe vue et quand tu descends bizarrement ca va plus vite!!!!!!!!! :wink: :wink: