ouffffffff j'y ais échapé belle. je pensais que sa soeur lui avait piqué son mec lol.
C cecilious Active Member 4 Juillet 2005 #11 4 Juillet 2005 #11 ouffffffff j'y ais échapé belle. je pensais que sa soeur lui avait piqué son mec lol.
L Lolitapepita Guest 9 Juillet 2005 #12 9 Juillet 2005 #12 mag_35 a dit: je suppose que vous avez pensé comme moi qu'elle a appri qu'il sortait avec sa soeur ;-) Cliquez pour agrandir... vi j'ai pensé ca aussi OUF
mag_35 a dit: je suppose que vous avez pensé comme moi qu'elle a appri qu'il sortait avec sa soeur ;-) Cliquez pour agrandir... vi j'ai pensé ca aussi OUF
C coccinhell New Member 10 Juillet 2005 #13 10 Juillet 2005 #13 ouahou!!! idem... Pour une fois qu'on est contante de perdre... Moi je me suis dit:: Cette coquine de soeur lui a piquer son amoureu!!!! lol
ouahou!!! idem... Pour une fois qu'on est contante de perdre... Moi je me suis dit:: Cette coquine de soeur lui a piquer son amoureu!!!! lol
M marly Guest 10 Juillet 2005 #14 10 Juillet 2005 #14 mag_35 a dit: je suppose que vous avez pensé comme moi qu'elle a appri qu'il sortait avec sa soeur ;-) Cliquez pour agrandir... oui et bien contente d'avoir pensé ainsi on me l'avait déja posé et c'est vrai que j'étais partie sur le fait que sa soeur sortait avec lui.. enfin bref, le truc auquel tu peux penser quoi!!! bisous
mag_35 a dit: je suppose que vous avez pensé comme moi qu'elle a appri qu'il sortait avec sa soeur ;-) Cliquez pour agrandir... oui et bien contente d'avoir pensé ainsi on me l'avait déja posé et c'est vrai que j'étais partie sur le fait que sa soeur sortait avec lui.. enfin bref, le truc auquel tu peux penser quoi!!! bisous