utrogestan | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utrogestan

??,

moi non plus je ne comprends pas les deux premiers jours...après les autres jours pendant lesquels j'ai mes règles, tout se passe bien..je veux dire je n'ai plus de douleurs.j'ai rdv chez mon gygy bientot.en ce moment jai un pb. depuis l'ovulation j'ai des pertes brunatres, je ne sais pas d'où cela vient.cela peut il etre une fausse couche?

Moi aussi suite à ma fiv icsi,
j'ai commencé à le prendre après la ponction des ovocytes et je continue , même depuis le transfert des embryons matin, midi et soir : c'est bien pour préparer à la nidation et éviter les contractions utérines mais mon gyné m'a dit que beaucoup de médecins ne le prescrivaient plus car il est dit que ça n'a pas de réel effet , en tout cas, ça ne fait pas de mal alors autant mettre toute les chances de notre côté.
@ + .

juy

New Member
je suis d'accord avec ca les filles, mais apres l'ovu jusqu'aux regles.... la ce n'est pas le cas, c'est les deux premiers jours des regles !!!!

est ce parce que ta progesterone chute trop vite que tu es malade ???

kikine

Active Member
juy,, je crois qu'elle voulait juste dire qu'elle était malade les 2 premiers jours et pas qu'elle prenait l'utrogestan les 2 premiers jours... :lol: