utrogestan | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utrogestan

bonjour
y en a t il parmi vous qui prennent de l'utrogestan??..Mon gygy me l'a prescrit car les deux premiers jours de mes règles, je suis tellement malade (vomissements,nausées, migraines, douleurs abdominales,..) que je suis obligée de rester au lit. Sachant que j'essaye d'avoir un enfant elle m'a dit que ça peut aider à la nidation.. Y en a t il parmi vous pour qui cela a marché??
merci pour vos réponses :wink:

tounette

Active Member
Salut Ines,

J'ai pris utrogestan pdt 3 mois car pas de bibou en 4 ans mais aucune explication médicale mais toujours rien et nous passons donc par une iac demain et pour la suite j'ai à nouveau utrogestan qui est prescrit ap chaque acte de pma.

Peut être faut il faire d'autres exams plus approfondis pour ton désir de bb, cela depends depuis combien de temps vous essayer. Après 1 an, consultes :wink:

En espérant que ton bonheur arrive très vite

merci

tounette a dit:
Salut Ines,

J'ai pris utrogestan pdt 3 mois car pas de bibou en 4 ans mais aucune explication médicale mais toujours rien et nous passons donc par une iac demain et pour la suite j'ai à nouveau utrogestan qui est prescrit ap chaque acte de pma.

Peut être faut il faire d'autres exams plus approfondis pour ton désir de bb, cela depends depuis combien de temps vous essayer. Après 1 an, consultes :wink:

En espérant que ton bonheur arrive très vite
Coucou...
Je croise les doigts pour toi pour demain.

Pour ma part, on essaye vraiment depuis un peu plus d'un an. Et avant,on n'essayait pas vraiment mais je ne prenais pas de contraception et on n'utilisait pas de préservatif. En somme, depuis deux ans j'aurai pu tomber enceinte mais rien. La semaine prochaine j'ai rdv avec gygy. pour une pma elle m'a dit que j avais encore un an..mais ca fait long. :(

kikine

Active Member
c'est clair que utrogestan aide à la nidation mais pas à la fécondation, un an ça va, en plus tu es déjà tombée enceinte...reste sereine, ça va bientôt venir :wink: il n'y a pas encore à s'inquieter!!