uterus cicatricielle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

uterus cicatricielle

J'ai eu 4 césa, toutes programmées.
D'ordre général, on ne doit pas faire de déclenchement sur utérus cicatriciel. Certaines mater le font, mais c'est risqué. Car si effectivement le risque est de 1%, c'est tout de même dommage de tomber dedans, non ?
En fait, le produit injecté est de l'ocytocine (naturellement secrété lors de l'accouchement naturel) pour déclencher les contractions. Lors d'un accouchement sans antécédent de césarienne, c'est déjà très fort et très douloureux, alors imaginons sur un utérus fragilisé...
Personnellement, je n'ai pas voulu prendre ce risque pour la 2è...

oummi

où sont mes 7 nains????
merci les filles vous m'avez bien eclairé j'ai fait le pelviscanner today et je fais un monito demain. :? le bb bouge de moins en moins et je stress de plus en plus :cry: :cry: :cry: , et, en plus du diabete je commence a faire de l'oedeme dc la tension commence a monter aujourd'hui ils ont failli me garde.!!!!!
mon col est mis long et a 1 doigt dc rien de fabuleux vendredi 3 je vois l'anesthesiste et re monito .
je vous cache pas qu'apres mon traumatisme dû a mon 1ER accou j'ai l'impression de commencer une depression et je commence à mal vivre ma fin de grossesse (pourtant tout avait bien commencer terme 2avril)
Je me sens coupable et j'ai l'impression que je ne suis pas capable de faire un enfant sans pb et lui faire subir des diff a la naissance!!!!! :cry:
c'est dur dur