chips: battue ..6!!! :roll: et idem uterus retroversé!
CRP Active Member 3 Juin 2004 #6 3 Juin 2004 #6 chips: battue ..6!!! :roll: et idem uterus retroversé!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Juin 2004 #7 3 Juin 2004 #7 Ma soeur a un utérus rétroversé et attend son deuxième !
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Juin 2004 #8 4 Juin 2004 #8 OUA! 5, 6 bébés.....le mien n'est pas rétroversé....j'ai une chance d'avoir un autre bébé? nan je plaisante! mon mari est issu d'un utérus rétroversé.... mais il as des séquelles : un éternel déconneur! Bisous Fabienne
OUA! 5, 6 bébés.....le mien n'est pas rétroversé....j'ai une chance d'avoir un autre bébé? nan je plaisante! mon mari est issu d'un utérus rétroversé.... mais il as des séquelles : un éternel déconneur! Bisous Fabienne
E ellie New Member 4 Juin 2004 #9 4 Juin 2004 #9 Moi aussi, un utérus rétroversé et deux enfants. Ma mère a également un utérus rétroversé et en a eu 4. Biz Ellie
Moi aussi, un utérus rétroversé et deux enfants. Ma mère a également un utérus rétroversé et en a eu 4. Biz Ellie
N Nyny New Member 4 Juin 2004 #10 4 Juin 2004 #10 J'ai aussi un utérus rétroversé mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des jumeaux. Lors de ma FIV (suite à un pb d'ovaires), on m'a transféré 2 embryons et les deux ont pris du 1er coup comme quoi, un utérus rétroversé n'est pas moins bon qu'un autre
J'ai aussi un utérus rétroversé mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des jumeaux. Lors de ma FIV (suite à un pb d'ovaires), on m'a transféré 2 embryons et les deux ont pris du 1er coup comme quoi, un utérus rétroversé n'est pas moins bon qu'un autre