Utérus bicorne et possibilité de grossèsse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Utérus bicorne et possibilité de grossèsse

slt. à toutes ; voilà 5 mois que j'ai découver que j'ai un utérus bicorne mais d'aprés mon gynico il est possible que je soit enceinte, mais il faudrais détecté la grossèsse aussi tôt pour entamer un traitement qui fera aggrandir l'utéru au fu et à mesure que la grossèsse évolu, par ailleur j'ai un cycle long allant à 30j, cette fois ci j'ai effectué un teste de grossèsse sanguin aprés 5 j de retard et le résultat est - malgrés ça je n'ai pas eu encore mais règle voila maintenant 7 j (37j aprés les dernières) je suis trés engoissée et je ne sais pas si je pourrais être enceinte ou non ?!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bienvenue a toi sur ce forum.

Je peut pas trop t'aider mais surement d'autre le pourront mieu que moi. Ce qui est sur par contre, c'est que tu devrais faire une prise de sang pour etre sure de ne pas etre enceinte.

Bisous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prise de sang est plus fiable que le test, et le stress peut modifier ton cycle (heu, 30 jours, c'est pas long !)

Il y a déjà eu des témoignages sur ce site de femmes avec un utérus bicorne. Le principal risque, c'est d'avoir de grands préma. Mais si tu es bien suivie, pas de pb.

Merci

Je vous remerci de m'avoir répondu, je suis encore en doute car je doit attendre mardi prochain pour refair un teste sanguin d'aprés le laboratoir :( mais je suis impatiente !

bonjour, je suis la preuve que l'on peut avoir un enfant pour une femme ayant un uterus bicorne puisque c'etait le cas de ma maman. elle est tombée enceinte plusieurs fois mais a chaque fois elle perdait le bébé car il n'avait plus la place de se développer. elle a subit une petite intervention chirurgicale pour retirer la cloison qui scindait l'uterus en deux, et peu de temps apres, elle est tombée enceinte de moi... voila pour le petit temoignage!!