la titine?c'est ma voiture :D
leelie Active Member 2 Mai 2009 #7 2 Mai 2009 #7 Diane a dit: la peau du ...qui s'décolle ? :shock: ça existe ça ? :shock: Cliquez pour agrandir... Nan, c'est pour se moquer, ça n'existe pas :wink:
Diane a dit: la peau du ...qui s'décolle ? :shock: ça existe ça ? :shock: Cliquez pour agrandir... Nan, c'est pour se moquer, ça n'existe pas :wink:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2009 #8 2 Mai 2009 #8 leelie a dit: Diane a dit: la peau du ...qui s'décolle ? :shock: ça existe ça ? :shock: Cliquez pour agrandir... Nan, c'est pour se moquer, ça n'existe pas :wink: Cliquez pour agrandir... chui d'accord, chez moi aussi la pécolle c'est la peau du ...qui s'décolle et c'est une grosse blague!
leelie a dit: Diane a dit: la peau du ...qui s'décolle ? :shock: ça existe ça ? :shock: Cliquez pour agrandir... Nan, c'est pour se moquer, ça n'existe pas :wink: Cliquez pour agrandir... chui d'accord, chez moi aussi la pécolle c'est la peau du ...qui s'décolle et c'est une grosse blague!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Mai 2009 #9 2 Mai 2009 #9 [Ben la Titine c'est la peau du :butthead: qui se ....allez cherchez, un biZouki à celle qui trouve! :wink:
[Ben la Titine c'est la peau du :butthead: qui se ....allez cherchez, un biZouki à celle qui trouve! :wink: