:oops: ah ok :( dommage ... :oops:
NovaYes fémicoach 18 Decembre 2007 #22 18 Decembre 2007 #22 mape a dit: vi sinon mag y'a le tgv maintenant reims/paris. Il met que 45min je crois (ils en ont parlé aux infos l'autre jour). Tu finiras bien par venir à la capitale un jour :wink: Cliquez pour agrandir... oh oui viens on se donnera RV toutes les 3!!!
mape a dit: vi sinon mag y'a le tgv maintenant reims/paris. Il met que 45min je crois (ils en ont parlé aux infos l'autre jour). Tu finiras bien par venir à la capitale un jour :wink: Cliquez pour agrandir... oh oui viens on se donnera RV toutes les 3!!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 19 Decembre 2007 #23 19 Decembre 2007 #23 Et moi je veut venir aussi
T tite_mag paix, amour, sérénité... 19 Decembre 2007 #24 19 Decembre 2007 #24 novaoui a dit: mape a dit: vi sinon mag y'a le tgv maintenant reims/paris. Il met que 45min je crois (ils en ont parlé aux infos l'autre jour). Tu finiras bien par venir à la capitale un jour :wink: Cliquez pour agrandir... oh oui viens on se donnera RV toutes les 3!!! Cliquez pour agrandir... vi vi vi !!!
novaoui a dit: mape a dit: vi sinon mag y'a le tgv maintenant reims/paris. Il met que 45min je crois (ils en ont parlé aux infos l'autre jour). Tu finiras bien par venir à la capitale un jour :wink: Cliquez pour agrandir... oh oui viens on se donnera RV toutes les 3!!! Cliquez pour agrandir... vi vi vi !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 19 Decembre 2007 #25 19 Decembre 2007 #25 Eugénie a dit: Et moi je veut venir aussi Cliquez pour agrandir... heuh... chépo.. :-k vous en pensez qui les filles ? on la prendra avec nous Eugénie ? ==> :mrgreen: :wink:
Eugénie a dit: Et moi je veut venir aussi Cliquez pour agrandir... heuh... chépo.. :-k vous en pensez qui les filles ? on la prendra avec nous Eugénie ? ==> :mrgreen: :wink: