urgent | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent

micha

Fan de mes zèbres
#21
Et, bien que je n'ai pas d'actions non plus, je confirme que c'est une crème miracle (et je remercie encore Bri d'en avoir parlé !! :D )
 
#22
Quand ma fille avait les fesses à vif, y'avait pas de cavillon en pharmacie (et on était samedi soir, bien entendu). J'ai pris la crème stelactiv de mustela. Pas miraculeux... c'est l'éosine qui avait bien marché (et l'arret de la diarrhée surtout)

Pour les dents, hésite pas à donner du doliprane si ta puce a mal!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#23
novaoui a dit:
oui finalement c'était une gastro
elle est au lait de soja en attendant que tout rentre dans l'ordre mais la pauvre entre sa toux horrible ses six dentss qui percent en même temps ses fesses à vif son rhume et sa gastro elle est de bien bonne composition!!!
Pauvre chou!! En effet, ça fait beaucoup! Gros bisous!!! :wink:
 
#25
briandhuet a dit:
Pas top mais vaut mieux une gastro qu'un trauma suite à la chûte...... En plus c'est vrai que si elle tousse ça peut faciliter les vomissements de la gastro :? . Pauv choupette. Pour les fesses à vif, tu connais ma crème miracle, Cavilon de 3M (on va finir par croire que j'ai des actions :lol: ) ?
merci pour le tuyau
mais ça marche pour les boutons? car en fait elle a des boutons très localisés sur la vulve pas sur les fesses je me suis mal exprimée.