urgent | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent

mimen

New Member
bon j'aurai pas dû lui reproposer, il est rentré ds une colère noire comme tout à l,heure, il hurle ds son lit, j'ai essayé de le bercer un peu mais rien p-ê à la longue, je suis pas restée assez longtemps à le bercer....et puis là j'ai préféré prendre du large car je suis archi stressée avec la fatigue il va le sentir...je laisse papa le prendre s'il ne se calme pas ds 10 min...

zeli

femi addict
oups pas facile ça... bon esperons qu'il finisse par se calmer...
courage car ça me rappelle des souvenirs et je sais que j'etais pas bien dans ces moments là quand bb pleure et qu'on sait pas pourquoi...

mimen

New Member
Bon je sais que tt le monde est parti se coucher...mais juste pr donner des nouvelles...il crie par intermittence comme s,il avait mal qq part, je lui ai mis Dolodent au cas oèu ça serait ses dents....il est fatigué de pleurer, du coup ça a dû lui donner soif, il doit aussi avoir faim vu que ça fait maintenant 6h qu'il n'a pas mangé...mon mari me dit de lui donner un bib...je sais pas trop....j'espère qu'il va accepter le sein...sauf que j'ai refait une tentative, il s,en détourne carrément et chiale de plus belle ...pr moi il a faim soif mais ne veut pas le sein...dur dur....
Au fait pas de fièvre non plus...

mimen

New Member
23h30: vu qu,il pleure tjs on cède et on propose un bib de lait artificiel...il le refuse (boit juste 4 gorgées)... :arrow: 3 possibilités:
1- il n'a pas faim
2- refuse la tétine
3-a mal quelque part

Suite à ce refus et ds le doute d'une quelconque douleur on lui administre 1 doliprane il pleure tjs mais le sommeil finit par le gagner...

3h du mat: mes seins me font très mal, ils sont pleins de lait, ça déborde ds le lit! Comme par hasard Bilal est en sommeil léger, je le prends doucement et le met au sein....catastrophe il refuse encore une fois :cry: :cry: :shock: .... j'ai une réminiscence sur l'endroit oèu pourrait bien être caché mon tire-lait...oufffff je l'ai trouvé....Bilal pleure et moi je tire mon lait en vitesse...l'horreur je me dis que j'aurai dû le laisser dormir...le lait coule à flot et je tire très vite 125ml....je lui les propose il descend le bib de mon lait....puis en redemande encore...il avait donc faim....je le met immédiatement au sein...ouff il accepte...Je propose l'autre sein il détourne la tête :cry: ....je desepère lui qui prend systématiquement des 2 côtés habituellement ...mais là il est p-ê trop crevé...il se rendort aussitôt...

J'appréhende le prochain réveil, suis partie tirer de l,autre sein qu,il n,a pas voulu prendre, j'ai pu tirer presque 125 ml.....et s'il en demande plus et qu'il refuse le sein encore une fois....je vais devoir tirer à chaque fois :? ...mais que s'est-il passé...je comprend rien et s'il venait à refuser pourquoi alors aurait-il accepté la TT de 3h suite au bib de mon lait...tant de questions....je suis crevée, je n'avais pas bcp dormi les 2 nuits précédentes, me voilà en train de tirer mon lait en plein milieu de la nuit et à tout laver pr ne pas laisser les résidus de lait stagner...heureusemnet j'ai décidé de ne pas stériliser vu que Bilal a presque 6 mois (le 11 juin)...c tellement + simple de l,allaiter directement...je suis désespérée de ce qui m,arrive....c vraiment pas de chance...et là j'ai plus sommeil :evil: