Urgent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent

Bonjour

Je vous remercie bcp de m'avoir répondu ausii vite.
Pour vous dire la vérité, je suis trés heureuse avec mon mari et je ne regrette pas de l'avoir épouserau contraire je regrete de ne pas l'avoir connu plutot.
Pour le moment, le poroblème c'est ma petite soeur.
Elle veut faire le plaisir à mes parents, je respecte son avis et son choix je la juge pas .
Elle a fait appel à moi. elle a besoin de mon aide. je serai là pour la soutenir meme s'il faut etre hypocrite.

J'ai envie de l'aider et je voudrais qu'elle sache que je n'ai pas renié ma famille au contraire je comprends sa détresse, son désaroi et son impuissance.

Je dois l'aider afin qu'elle fasse son hyménoplastie.

Amicalement

Bonjour

Je vous remercie bcp de m'avoir répondu ausii vite.
Pour vous dire la vérité, je suis trés heureuse avec mon mari et je ne regrette pas de l'avoir épouserau contraire je regrete de ne pas l'avoir connu plutot.
Pour le moment, le poroblème c'est ma petite soeur.
Elle veut faire le plaisir à mes parents, je respecte son avis et son choix je la juge pas .
Elle a fait appel à moi. elle a besoin de mon aide. je serai là pour la soutenir meme s'il faut etre hypocrite.

J'ai envie de l'aider et je voudrais qu'elle sache que je n'ai pas renié ma famille au contraire je comprends sa détresse, son désaroi et son impuissance.

Je dois l'aider afin qu'elle fasse son hyménoplastie.

Amicalement

juy

New Member
je crois que le plus simple serait en effet d'aller voir un medecin et de lui en parler, il saura vous conseiller....
en tout cas si c'est faisable, il faut savoir que ca va certainement couter cher et que ce ne sera pas remboursable.... :?
j'espere que tu va trouver.... comme toi je ferais tout pour ma petite soeur ! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Pourquoi refaire son hymen??? a-t-elle saigné lors de son premier rapport??? Ce n'est pas obligé d'avoir un hymen qui se déchire au premier rapport.

Pour ma part, je n'ai pas eu mal ni saigné... euh et s'il faut "montrer" le drap souillé comme dans le temps cela se faisait ben elle a qu'à avoir ses règles pour sa nuit de noce, ainsi ils seront tous contents...

J'espère ne pas vous avoir choqué mais elle doit pas être mal dans sa peau pour autant, si elle arrive à avoir un vrai dialogue avec son futur mari, elle peut très bien lui avouer sa non virginité également ou bien ne rien dire et il ne se rendra compte de rien normalement (à moins qu'il ne soit plus vierge lui non plus... tiens on devrait l'exiger pour les hommes...)

Courage pour ta petite soeur.

Nancy