ben franchement comme leurs explications donnaient tout les cas de figure sauf le mien (ça m'arrive tout le temps et pour tout,pas de bol!!!et pourtant je gagne jamais au loto),au lieu de me faire des films j'ai préféré vérifier que le test n'était pas hs!!!on verra...ça y est,je suis calmée là,se passera ce qui se passera...pour ta part,il faut persister...je vais te parler de l'expérience d'une amie qui,je l'éspère,te redonnera du baume au coeur...elle avait une gygy depuis x temps en qui elle avait entièrement confiance.cette amie fume,à l'occasion est sous antidépresseurs,fait gavé de sport (puisque prof de fitness).sa gygy lui a découvert de l'endométriose.elle tente de lui faire une fiv (puisqu'elle ne faisait que des fc quand elle arrivait à tomber enceinte).rien ne marchait.à sa dernière fiv ,juste pour voir,elle décide de voir un autre gygy qui découvre qu'elle a un fibrome et que sa gygy a tenté de lui implanté l'oeuf dessus...de la,le nouveau gygy lui enlève le fibrome et les trompes,lui expliquant qu'avant toutes choses,il faut nettoyer.imagine les boules qu'elle a pu avoir!!!puis il lui fait une fiv qui lui donne en suivant son adorable petit garçon.elle a 40 ans...comme quoi,il faut persévérer...