URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait un test d'urine ce matin avec un seuil de sensibilité de 25 ui.je ne suis qu'à 12 jours de mon ovulation (donc entre 10 et 12 jrs de la fécondation) et ce test au lieu de le faire avec les premières urines du matin,je l'ai fait avec les deuxièmes...tout de suite dans la fenêtre de lecture,la barre a commencé à se colorer (foncée) puis la barre témoin s'est colorée du même rose foncé...la barre de lecture,elle,n'a pas fini de se colorer ce qui fait qu'elle est colorée au début en rose foncé puis le reste de la barre est une ombre très très claire rose.j'ai appelé le laboratoire qui fabriquait ce test pour leur demander s'il était défectueux,on m'a répondu que non puisque le témoin s'était coloré...on m'a dit que le fait que la barre ait commencé à se colorer veut dire qu'il y a dans mon organisme du hcg...samedi matin,j'ai fait ce même test ds les mêmes conditions et il n'y avait ABSOLUMENT RIEN dans la fenêtre de lecture...que dois-je penser...HELP,je n'ose croire à trop de choses...qq'un peut m'aider ?

Exact. Tout pareil ! Fais une PDS et tu seras rassurée. Tu peux la faire à n'importe quel moment de la journée et il n'est pas nécessaire d'avoir une prescription médicale !

Tiens nous au courant ! :wink:

Il faut vraiment que tu arrêtes de te prendre la t^te avec le moindre symptome.
Tu vas devenir complétement folle, enfin tout comme nous les psychoteuses tu me diras
Alors oui la pds est une bonne solution pour que tu puisses ou faire exploser ta joie ou arrêter de te prendre la tête.
Bizzzzzzzz