Urgent: prolapsus...que faire ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent: prolapsus...que faire ?

Merci pour tes gentils messages. J'ai mis du temps à comprendre comment fonctionne ce site !...Je suis toujours aussi inquiète, j'espère que la rééducation va me rassurer car pour le moment je ne vois guère comment améliorer mon état actuel ...Je ne sais si tu as eu les mêmes symptomes mais moi je les trouve inquiétants !. Bref, merci pour tes tuyaux et à bientôt peut-être sur le chat ou ailleurs...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou ,Finou!
Tu sais , moi aussi je ne connais que la partie immergée de l'iceberg en ce qui concerne la comprehension du site et surtout d'internet.Mais je suis emerveillée -à mon âge!- de constater qu'il existe un endroit où des filles extraordinaires de devouement et de gentillesse _sans parler de l'equipe médicale si disponible et compétente_ sont prêtes à passer du temps à rassurer les pauvres inquiètes que nous sommes.

Pour ton problème de prolapsus ne t'inquiète pas .Il faut du temps et de la patience et SURTOUT fais les exercices sans arret chez toi .Fais confiance à ton gyné.Moi j'etais vraiment terrifiée qund j'ai constaté les faits;à notre epoque il n'y avait pas de gym postnatale hélas!

Allez...gros biZous , ma Conscrite! /infopop/emoticons/icon_razz.gif