URGENT pour le Dr Ohayon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENT pour le Dr Ohayon

T

tortue

Guest
Bonjour
on m'a aspiré mon bb à 12SA vendredi 7/11. et ce soir brutalement je saigne. sont-ce mes regles???? je suis inquiète, c'est assez important comme saignement.
Merci
Célinette

T

tortue

Guest
Je précise que j'ai saigné apres l'aspiration du vendredi au mercredi, puis rien pendant deux jours, puis une journée avec des traces de sang, puis de nouveau rien pendant 2 jours et là brutalement ce soir comme des règles abondantes.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand c'est urgent, par définition, c'est pas pour le femiboard, c'est pour les services d'urgences, pour le gynéco de garde à la clinique...
Désolé.
Par ailleurs, vous devriez relire le post sur le Princeps Test, ce que j'en disais.
Ca n'est pas pour vous être désagréable, c'est juste pour que ce soit la même chose pour tout le monde.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

T

tortue

Guest
Si j'ai posé cette question, c'est justement parce que là où je me trouve, pas de gynéco de garde... eh oui tout le monde n'habite pas en pleine ville ou a paris et que personne n'a pu m'apporter d'élément de réponse.
C'était juste un avis que je demandais...
Je ne voulais pas déranger. Excusez moi, un moment d'angoisse après avoir perdu son bébé... je pensais que j'y avais droit.
Merci tout de même.
Célinette