urgent ! enceinte sous pilule ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent ! enceinte sous pilule ?

Bonjour, j'ai déjà poster un fil sur le forum grossesse mais il fallait peut-être mieux que je le mette ici !
J'ai une question à vous poser !
Est ce qu'il est possible de tomber enceinte sous pilule ?
Je prends la pilule depuis 6 ans sans interruption et régulièrement, tout comme il faut, et depuis une semaine j'ai quelques symptômes de la femme enceinte. Je suis très fatiguée et je n'arrive pourtant pas à dormir la nuit (ce qui ne m'arrive pratiquement jamais), j'ai eu des nausées le matin et le soir, j'ai des tiraillements dans le bas ventre et j'ai mal dans le bas du dos. J'ai pourtant eu mes règles il y a 2 semaines, mais elles ont été plus courtes que d'habitude et marron au début (comme du sang séché...). J'ai un peu l'impression d'être folle ou de me faire des films mais je ne me suis jamais sentie comme ça... Quand j'y pense rationnellement je me dis que c'est impossible, mais vu comme je me sens...
Sinon j'aurais aussi aimé savoir si un test pipi serait efficace vu que j'ai quand même eu mes règles et que je suis toujours sous pilule.
Et dernière précision, je n'ai pas oublié de prendre ma pilule depuis au moins 6 mois et je n'ai pas été malade récemment.
Voilà, je vous remercie de tous les conseils et les avis que vous pourrez me donner.
A très bientôt j'espère !

C'est rare mais ça arrive, j'en connais 2 qui ont eu le cas. Le test pipi est possible même sous pilule.