urgent besoin de vous | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent besoin de vous

D

Diane785

Guest
#6
Re : urgent besoin de vous

merci diane
oui la petite est suivi a trousseau
pour mon fils ce qui me gene c'est que la mere la touche sas se laver les mains et l a embrasser!!!
j ai eu lamere elle me dit qu il y a un autre germe et qu elle attend resultat des prelevements fait mardi
j espere que tou ira pour lemieux et que mon fils n est pas contamine!!!
J'étais soignée à Trousseau...et même née...enfin bref...

Pourquoi ton fils est-il en contact avec cette maman ? c'est sa nounou ? en tout cas tu peux te permettre de lui dire de se laver les mains car si elle soigne les plaies de la petite ...c'est pas cool ! et puis en plus s'il y a un autre germe...ça craint !

Bon courage à elle et sa petite ...j'espère qu'on va lui la soigner.
 
#7
Re : urgent besoin de vous

Evite les contacts avec cette famille tant que l'enfant n'est pas guérie.
Bises
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#8
Re : urgent besoin de vous

purée, je ne comprends pas qu'on ne se lave pas les mains après avoir touché un malade aussi contagieux même si c'est un enfant...
Ils ne lui ont pas donné de consigne à l'hôtpital?
J'espère que ton petit prince n'a rien et que la petite sera vite guérie.
 
D

Diane785

Guest
#9
Re : urgent besoin de vous

Je suis entièrement d'accord avec toi Natsuko ...ça me dépasse !

Une foi j'étais avec Charlotte ...elle était dans un manège et la responsable avait beaucoup d'herpès sur la bouche ...elle me parlait et passait son temps à se toucher lqa bouche...puis je me suis rendu compte qu'à chaque tour elle tapait dans la main de ma fille ...et la lui attrappait. Je lui ai dit "mais c'est de l'herpès que vous avez ?" elle m'a répondu que oui ...je lui ai alors demandé de ne pas toucher ma fille que c'était très contagieux...elle m'a répondu "oh maiss non !" ben bien sûr...:38-punch: :38-punch:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#10
Re : urgent besoin de vous

en fait elle le savait pas (soit disant !!!) o en parlait avec une autre copine et elle me certifie qu elle le savait et quand je lui ai demande elle m a jure que non !!!
pour l info j 'ai tel a trousseau elle m a dt de ne pa m inquieter et que les premiers symptomes c'est apparition de plaques sur le visage dc je surveille
ensuie j ai dit a l inirmiere pourqui pas prevenir l entourage et donner des consignes elle m'a repondu que ca tint du bon sens de se laver les mains (je suis d accord j avoue) pr contre elledit que rien ne sert de creer la psychose !!!je suis d acccord mais qud meme