urgent besoin de vous | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent besoin de vous

D

Diane785

Guest
#11
Re : urgent besoin de vous

Sans vouloir polémiquer...tu n'as qu'à lui demander comment elle réagirait si un de tes enfants avait eu le souci et que tu ne te lavais pas les mains avant de toucher son bébé....ça n'est pas donné à tout le monde d'être psychologue ....et puis là on ne parle pas de psychose mais bien de staphylocoque...qu'elle se renseigne un peu mieux car là ça craint...comme dit Nova prend un peu le large jusqu'à ce que la petite aille mieux.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#12
Re : urgent besoin de vous

Entre psychose et simples mesures de précaution, il y a une marge tout de même. Au Japon, on porte un masque quand on est malade, je trouve que c'est un respect envers autrui. Ils le portent aussi dans les transports en commun par crainte d'attraper un rhume et franchement, je l'aurais fait volontiers quand j'habitais Paris et que je prenais le métro tous les jours si on ne m'aurait pas regarder comme un ovni.
J'ai porté un masque et le papa aussi (il travaille en milieu hospitalier) quand ma fille était nourrisson, on l'a fait jusqu'à ses 15 mois...
Ca me paraît logique de protéger les personnes les plus vulnérables comme les enfants et les personnes agées ou immunodéprimés ...question de culture et de respect...C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.