urgent!!! aidez moi!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent!!! aidez moi!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
des tites nouvelles ??? j'espère que tout va bien
zibou
didou

Désolée les filles j'ai passé la nuit à l'hôpital et ils viennent juste de me relacher.
Je n'ai pas d'infection urinaire, on m'a mis une sonde hier à Midi et on me l'a retirée tout à l'heure, depuis je peux faire pipi toute seule! C'était horrible, ils me faisaient partir 100ML d'urine toutes les demi heures et il y avait 2 litres!!!!
J'ai un uterus très rétroversé qui basculerait vers l'arrière et qui appuie sur la vessie, de plus ils m'ont trouvé un petit fibrome de 2 cm. L'interne à essayé de faire basculer mon utérus,ça m'a fait très mal.
Tout va bien mais j'ai eu super peur!!!! J'ai pleuré quand ils m'ont dit qu'ils me gardaient sans me donner d'explications!
La bonne nouvelle c'est que bébé va bien et qu'ila une semaine de plus que ce que pensait le gynéco (j'avais essayé de lui dire que j'avais ovulé avant et ils me l'ont confirmé à l'hôpital). J'ai vu ses petits bras croisés et il sautait dans tous les sens, trop mignon!
Je suis soulagée!!
Merci pour toutes vos réponses!!!
Suite de mes aventures qu prochain épisode, avec l'amnio en perspective je crois que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi!
Merci à toutes les filles du forum pour tous les messages réconfortants.