gros bisous ma mie de pain tu nous manques vachement
B boubouille New Member 29 Aout 2005 #21 29 Aout 2005 #21 gros bisous ma mie de pain tu nous manques vachement
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Aout 2005 #22 29 Aout 2005 #22 Hiiiiiiii chuis reviendue depuis longtemps Kokotte ... Merci encore de vos messages!
C cecilious Active Member 29 Aout 2005 #23 29 Aout 2005 #23 chui à la bourre mais t'en pis. plein de bisous réconfortant rien que pour toi. CHIPS:merci pour ta carte je l'ai reçu aujourd'hui merrrrrrrcccccciiiii bcp ça ma fait plaisir que tu penses à moi. zibou
chui à la bourre mais t'en pis. plein de bisous réconfortant rien que pour toi. CHIPS:merci pour ta carte je l'ai reçu aujourd'hui merrrrrrrcccccciiiii bcp ça ma fait plaisir que tu penses à moi. zibou
M martine29 New Member 30 Aout 2005 #24 30 Aout 2005 #24 ÉnOOrmes bisous! J'ignore le mal qui te tenaille (on ne connaît pas ça ici...), mais ça n'a pas l'air évident, alors, toutes mes pensées... :wink:
ÉnOOrmes bisous! J'ignore le mal qui te tenaille (on ne connaît pas ça ici...), mais ça n'a pas l'air évident, alors, toutes mes pensées... :wink:
P ploum New Member 1 Septembre 2005 #25 1 Septembre 2005 #25 moi aussi chui à la bourre contente que la vilaine bébète tu l'ais écrabouillée, nananère!! plein de bisous à ma fée préférée
moi aussi chui à la bourre contente que la vilaine bébète tu l'ais écrabouillée, nananère!! plein de bisous à ma fée préférée