• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une vérité qui dérange...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pika89
  • Date de début Date de début

Vous préoccupez-vous du réchauffement de la planète?

• Un peu, de temps à autre

Votes: 0 0.0%
  • très rarement

• Non, pas du tout

• souvent mais pas tout le temps

• Total de votants
    145
Pour être honnête j'y pense, souvent même... On en subit déjà les conséquences... Mais mon comportement reflète t'il vraiment mon inquiètude. Non, honnêtement non. :oops: Même si j'essaie de faire des efforts. Baisser le chauffage de deux degrés, remplir ma machine, mettre du vinaigre à la place de l'adoucissant, réutiliser les emballages plastiques, acheter des recharges, des piles rechargeables...

Moi je n'ai pas vu le reportage dont vous parlez mais je vais tres attention.

Vivant en Allemagne, le recyclage est fortement conseille ! Ce sont des habitudes a prendre !

Je vais attention a l'eau, ne pas trop gaspiller (eteindre les lumieres quand on n'est pas dans la piece, prendre des douches plutot que des bains, temperature a 18 /19 dans les pieces, eviter les lingettes pour les nettoyages, etc....)

Je fais ce que je peux pour proteger notre chere terre ! Si tout le monde faisait un effort, .....

Bisous
Delphine

et oui chacun doit y mettre un peu du sien , et tout cela ajout2 ça fait beaucoup mais pas encore assez pour protéger notre chère planaète.

et que faites-vous au quotidien?
dans le lien que je vous ai mis, il y a différents moyens d'agir au quotidien :wink:

Moi j'ai répondu souvent mais pas tout le temps... :) :?

Bisous

La Puce

je fais attention mais malheureusement pas à tout!! je fais attention à l'électricité, à l'eau, j'évite toutes les lingettes, trop de produits ménagers plutot du naturel.........

Retour