Delphm merde merde merde et pleins de ++++++++++++++++ Bisous Delphine
A Ana New Member 22 Novembre 2004 #6 22 Novembre 2004 #6 Delphm merde merde merde et pleins de ++++++++++++++++ Bisous Delphine
A aurelie8544 Guest 22 Novembre 2004 #7 22 Novembre 2004 #7 comme l'ont dit les popines plein de +++++++
M MarevaTheo New Member 22 Novembre 2004 #8 22 Novembre 2004 #8 Oh oui une grosse M.... et un petit plus qui deviendra vite grand :wink: !!! Je croise fort tous mes doigts et ceux de Theo et bébé!!! Pleins de bisous. Mareva, Théo et son petit trésor tant désiré
Oh oui une grosse M.... et un petit plus qui deviendra vite grand :wink: !!! Je croise fort tous mes doigts et ceux de Theo et bébé!!! Pleins de bisous. Mareva, Théo et son petit trésor tant désiré
J jesside New Member 22 Novembre 2004 #9 22 Novembre 2004 #9 Allez Tite Delph, pour toi aussi cette fois c'est la bonne!!!! Je croise tout ce que je peux pour que demain le résultat soit++++++++++++++!!! :wink: Pleins de bisouilles!
Allez Tite Delph, pour toi aussi cette fois c'est la bonne!!!! Je croise tout ce que je peux pour que demain le résultat soit++++++++++++++!!! :wink: Pleins de bisouilles!
H helene New Member 23 Novembre 2004 #10 23 Novembre 2004 #10 Je croise les doigts pour toi et j'y crois fort! +++++++++++++++++++++ Bizoux doux :wink: