gro zibou ma puce demain on sera toute avec toi on y croit toutes zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2004 #1 22 Novembre 2004 #1 gro zibou ma puce demain on sera toute avec toi on y croit toutes zibou didou
M marly Guest 22 Novembre 2004 #2 22 Novembre 2004 #2 oh oui alors une tonne de ++++++++++++++++++ pour toi avec des milliards de bisous pour demain...... et aussi un peu pour maitenant quand meme... bisous
oh oui alors une tonne de ++++++++++++++++++ pour toi avec des milliards de bisous pour demain...... et aussi un peu pour maitenant quand meme... bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Novembre 2004 #3 22 Novembre 2004 #3 Afin de ne pas copier Marlynette, ce sera de ma part: :arrow: une tonne de BiZouXXXXXXXXXXXXXXXX :arrow: des milliards de ++++++++++++++++ Ca va aller ma tite Pucette :wink: !
Afin de ne pas copier Marlynette, ce sera de ma part: :arrow: une tonne de BiZouXXXXXXXXXXXXXXXX :arrow: des milliards de ++++++++++++++++ Ca va aller ma tite Pucette :wink: !
C Chips Well-Known Member 22 Novembre 2004 #4 22 Novembre 2004 #4 ++++++++++++++++++++ plein de bisous pour toi ..
C cecebebert Guest 22 Novembre 2004 #5 22 Novembre 2004 #5 des tonnes de brouette de +++ euh je suis resté bloqué à croisé les doigts de pieds derrière la tête !! allez j'espère que demain sera euphorique ma belle
des tonnes de brouette de +++ euh je suis resté bloqué à croisé les doigts de pieds derrière la tête !! allez j'espère que demain sera euphorique ma belle