UNE TITE QUESTION SI VOUS PLAIS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE TITE QUESTION SI VOUS PLAIS

pour Ema

Hélas, non, je faisait du 95 C avant et maintenant, je fais du 105b!! /infopop/emoticons/icon_eek.gifRemarque, mon mari est content /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. Je me demande comment je vais être à cette nouvelle grossesse, c sur, moi j'ai pas besoin de silicone /infopop/emoticons/icon_biggrin.gifBisous

emanymton

dents vous avez dit dents
et point de vue flotaison dans l'eau c'est comment.... OK à Reims bof quand même... j'arrete cet humour nulos... bein mois je dirais que si tu as un peu de bol peut-etre que tu ne prendra rien... bein quoi tu peux toujours esperer .... là j'essaye de te remonter le moral.... bon si deja tu prends la poitrine pour quelque chose, c'est bien parce-que moi pour 3 semaines... c'est un peu rageant.... mais bon il y a eu limite dans les degats, c'est vrai...
courage
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'effet air-bag n'est pas systématique.
Après ma première, j'avais pris trois tailles, et il m'en est restée une.
Après la deuxième, y'a pas eu de benef' /infopop/emoticons/icon_wink.gif. C'est mon mari qui est déçu. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Il se demande même ce que ça ferait si pour la prochaine grossesse, au cas où j'attendrais des jumeaux, il y aurait double "bénéfice".
Murielle