UNE TITE QUESTION SI VOUS PLAIS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE TITE QUESTION SI VOUS PLAIS

Bonjour à toutes! Comme, je vous lavais annocé il y a quelques temps, je suis dans mon deuxième mois de grossesse et j'ai trois "petits problèmes" /infopop/emoticons/icon_frown.gif Voilà
1°: mes seins sont hyper douloureux(même le téton), est-ce que ca va se passer? /infopop/emoticons/icon_frown.gif
2° : je suis super fatiguée, pas envie de sortir, envie de rester allongée toute la journée pour dormir /infopop/emoticons/icon_frown.gif
3° : Je n'ai plus tellement envie de faire des calins à mon homme /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Pouvez-vous me dire si tout ca est normal, si ce n'est que passager car à mon premier bb, je n'ai rien ressenti de tout cela, j'avais la pêche! Merci d'avance, bisous /infopop/emoticons/icon_smile.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
alors je peux te repondre à 2 questions sur 3
pour la fatigue bienvenue au groupe des dormeuses du premier trimestre... bon bein si tu peux dort!!! sinon pas facile je connais (vive les alumettes) ce qui est etrange c'est que je ne l'ai pas eu pour notre deuxieme BB... et puis heureusement cela s'est calme au 4ieme mois...
pour ce qui concerne les calins, c'est normla (salete d'hormones) et puis même peut-etre que ça va faire du yoyo... entre pas envi et grosses envies... sacrees hormones /infopop/emoticons/icon_eek.gif
Pour ta premiere question... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused parce-que moi la prise de poitrine et l'effet grossesse... boff
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

merci pour ta réponse qui m'a fait sourire

Oui, tu n'as pas eu la super poitrine? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Moi si, au premier, on me comparait gentillement à ..une vache à lait! /infopop/emoticons/icon_eek.gif C'était horrible, en plus, je l'allaitais, j'avais plein de lait, je ne pouvais pas poser mes bras le long de mon corps, on aurait dit que je faisit comme les gros caids, tu vois le genre? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Et là c bien parti pour être pire, j'ai déjà changer de taille de soutien gorge, mais aie aie aie!!! De plus, j'en ai un plus gros que l'autre, ca donne! /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Tu me rassure pour les autres questions, merci.
Bisous /infopop/emoticons/icon_smile.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
je te rassure j'en veux pas de la poitrine lolo ferrari.. arrete j'etais malade de passer de 85 B à 95 B ; apres arret de l'allaitement, mais pas fameux 3 semaines seulement, et second accouchement 12 mois 1/2 apres le 1er....
je compatie pour la poitrine sincerement et tu l'as perdu?
Ema

bienvenue au club de celles qui ont rencontré ces trois pbl...

aujourd'hui, j'en suis à mon troisième mois...et heureusement, je te rassure mes trois symptomes ont disparue...
pour les seins : aie aie aie, je ne pouvais meme pas bouger tellement au moindre mouvement c'etait douloureux !!!! /infopop/emoticons/icon_eek.gif
les envies de dormir : c'etait tout le temps et n'importe ou !!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
quand à ma libido : /infopop/emoticons/icon_frown.gif ( stt mon mon mari )

mais bon, à aujourdhui tout est revenue normal et BB se développe bien...

donc patience, patience... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif