Je pense très fort à toi :lol:
D d New Member 13 Février 2005 #17 13 Février 2005 #17 Alors, toujours pas de nouveau :? J'espère que tout va bien ...
C Chips Well-Known Member 13 Février 2005 #18 13 Février 2005 #18 Kikou Titef m'a envoyé un mess ce matin : "rien de neuf. TT pour stopper contractions, bisou" On pense fort fort à elle :wink: bisou
Kikou Titef m'a envoyé un mess ce matin : "rien de neuf. TT pour stopper contractions, bisou" On pense fort fort à elle :wink: bisou
M marly Guest 13 Février 2005 #19 13 Février 2005 #19 Bon chouette, sa puce est donc encore au chaud.. c'est le principal..... bisous bisous, on pense a toi titef
Bon chouette, sa puce est donc encore au chaud.. c'est le principal..... bisous bisous, on pense a toi titef
C cricribelle New Member 13 Février 2005 #20 13 Février 2005 #20 rooooo ma titef on et tous avec toi aller encore un peu de courage chaque jour ta puce reste au chaud et s'est un jour de gagné on pensse fors a toi courage on te fait plein de bizzzzzz cricri :wink:
rooooo ma titef on et tous avec toi aller encore un peu de courage chaque jour ta puce reste au chaud et s'est un jour de gagné on pensse fors a toi courage on te fait plein de bizzzzzz cricri :wink: