une question? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une question?

La date de tes dernières règles ?
C'est quoi comme test ?

Sinon, tu sais moi j'ai eu çà pendant plusieurs mois et çà venait de chutes brutales de tension, j'avais tous les symptômes aussi surtout les nausées.

Ne désespère pas, ou bien c'est trop tôt encore pour savoir ou alors tu as peut être des problèmes de tension ou de stress.

Attends encore quelques jours, essaie de te dire que ce n'est pas çà, au cas où et si lundi tu n'as toujours rien va faire une prise de sang. D'ailleurs, profite de vendredi pour aller voir ton généraliste et qu'il te prescrive en plus du dosage un bilan sanguin complet car si tu n'es pas enceinte tu as peut être des carences çà te permettra d'en savoir plus.

Tiens moi au courant. Si tu veux mon msn ou mail n'hésite pas.
Bisous.

juy

New Member
merci, je vais encore une fois prendre mon mal en patience, qu'est ce que j'aimerais dormir jusqu'a lundi!!!

Mais non, dormir c'est du temps qu'on ne passe pas à autre chose...
Profite en pour sortir, va au ciné, te promener etc...
Rien de pire que de focaliser sur un truc. Je sais que c'est facile à dire, quand j'attendais les résultats de mon amnio, je ne sais pas s'il y a eu une minute où je n'y ai pas pensé, mais franchement que de temps perdu et de stress inutile.
Je ne sais pas ton âge mais je suppose que tu n'es pas à 1 mois près alors vis à fond et va tout de même voir ton généraliste pour une ordonnance (bilan sanguin et analyse d'urine).
Ok ? promis ? sinon pan pan QQ :wink:

juy

New Member
aujourd'hui je n'ai plus rien (sauf la poitrine), je pense sincerement que j'ai ovulé, ma t° est haute depuis 2 jours.
ca ecarte donc toute possibilité de grossesse, c'est domage mais je prefere ca que rester dans le doute...
c'etait donc certainement des gros symptomes pre-ovulatoire.
en plus, mon cheri ayant des soucis, on a rien fait depuis 1 sem !! donc onverra au prochain cycle.
merci bcp a toi virgule, je t'embrasse :wink:

Désolée pour toi si tu souhaitais être enceinte :?
Essaie de moins y penser et fais toi faire un bilan tout de même hein ? ok ? promis ? :wink:
Bizouilles.