Une question sur la TRIO2003 de Chicco... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une question sur la TRIO2003 de Chicco...

Bonjour,

Les beaux jours arrivant et mon fils ayant grandi, j'ai abandonné le landau et le cosy pour les promenades. Par contre ma poussette trio de chicco ne possède pas de capote (ni de capote anti-pluie) ni de couvre jambes.

Savez-vous si on peut adapter quelque chose ? Si Chicco vend séparément ce materiel parce que pour l'ombrelle, c'est un peu tôt !!! ??

Merci de vos réponses, car je suis assez déçue de ce matériel qu'on m'avait vanté et qui coûte très cher.

Je ne suis pas experte en Chicco mais en tout cas il existe des capotes qui sont sensées s'adapter à tous les buggys. Pour le couvre-jambes, une bonne couverture peut faire l'affaire.

Oui, pour le couvre-jambe, c'est moins embêtant, sauf que mon loustic pédale comme un sauvage et envoie promener sa couverture en polaire, mais bon !

Merci pour le renseignement. J'ia un avoir chez Natalys, j'irai y faire un tour demain.

Bonne journée

Evidemment, j'ai trouvé ça en Belgique mais bon je suppose que ça doit exister en France, c'est une couverture avec tirette et pression qui se referme comme un demi-sac, très pratique.