bonjour
je suis aller il y a qq temps chez un gigi ,mais elle étais très désagréable avec moi , car j'ai pris un rendez vous chez elle il 5 mois mais sans qu'un généraliste me l'autorise , et elle n'a pas tros apprécié,.
le probleme c ke javé des peerte et des démengment;donc elle ma préscrit un PV, ke je lui ai renvoyé dés que j'ai eu les résultat et les voici
EXAMEN DIRECTE
absence de trichomonas
assez nombreuse cellules vaginales
nombreuses polynucléaires neutrophiles
Flore micobienne constituée de :
assez nombreux bacilles a GRAM positif de type Doderlein
nombreuse levures
BACTERIOLOGIE
abscence de germes patjogène sur milieux usuels
absence de Neisserie gonorrhoeae
MYCOLOGIE
cultures pour recherche de levures
ositives
Nombreuse colonies de Torulopsis glabarat
MYCOPLASMAS
recherche de mucolplasmes par cultur sur milieux spéiaux : négative
CHLAMYDIAE
rechrech directe de CHLAMYDIAE par biologie moléculaire: négative
mais le probleme malgrés toutes les choses qu'ils ont trouver elle pris en compt que les levure et m'a donné qu'un seule ovule a mettre(une seule ovule que je doir remmetre 15 jours aprés) (MONAZOL) et franchement j'ai peur que j'ai des choses plus grave et qu'elle m'a pas préscris ce qu'il fo exactement , surtout j'ai pas confiance en ele vu comment elle m'a traiter (agréssivement)
je voudrai bien avoir une répose qi vous vouler et aussi je veux savoir pendant le traitement en combien de tps pourrais-je reprendre ma vie sexuel normalement
je suis aller il y a qq temps chez un gigi ,mais elle étais très désagréable avec moi , car j'ai pris un rendez vous chez elle il 5 mois mais sans qu'un généraliste me l'autorise , et elle n'a pas tros apprécié,.
le probleme c ke javé des peerte et des démengment;donc elle ma préscrit un PV, ke je lui ai renvoyé dés que j'ai eu les résultat et les voici
EXAMEN DIRECTE
absence de trichomonas
assez nombreuse cellules vaginales
nombreuses polynucléaires neutrophiles
Flore micobienne constituée de :
assez nombreux bacilles a GRAM positif de type Doderlein
nombreuse levures
BACTERIOLOGIE
abscence de germes patjogène sur milieux usuels
absence de Neisserie gonorrhoeae
MYCOLOGIE
cultures pour recherche de levures

Nombreuse colonies de Torulopsis glabarat
MYCOPLASMAS
recherche de mucolplasmes par cultur sur milieux spéiaux : négative
CHLAMYDIAE
rechrech directe de CHLAMYDIAE par biologie moléculaire: négative
mais le probleme malgrés toutes les choses qu'ils ont trouver elle pris en compt que les levure et m'a donné qu'un seule ovule a mettre(une seule ovule que je doir remmetre 15 jours aprés) (MONAZOL) et franchement j'ai peur que j'ai des choses plus grave et qu'elle m'a pas préscris ce qu'il fo exactement , surtout j'ai pas confiance en ele vu comment elle m'a traiter (agréssivement)
je voudrai bien avoir une répose qi vous vouler et aussi je veux savoir pendant le traitement en combien de tps pourrais-je reprendre ma vie sexuel normalement