une p'tite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une p'tite question

salut les filles
j'espère que vous allez toutes biens, une p'tite question, peut-on avoir droit à une IAC quand on désire un enfant (le 2ième) que tout est "normal" puisque fécondation ok, seule la nidation ---
peut-on même si on a déjà un enfant mais que plusieurs fc et geu sont arrivées pendant le temps "d'essais". J'en ai vaguement parler avec gigi qui m'a bien fait comprendre que j'étais hors sujet!!! :x
j'attends vos réponses et conseils merçi beaucoup
bizz

gygy m'a déjà donner du specialfoldine et duphaston est-ce que c'est cela ?? su c'est le cas cela n'a pas trop fonctionner :cry: à une ecgo elle a vu un fibrome et là la derniere folécules sur l'ovaire gauche (pense que cela est dû à geu)

Calimérote

Peoplette de compet
Speciafoldine ce sont des vitamines, et duphaston aide en effet pour la nidation, c'est de la progestérone.

Une IAC ne règlera pas le pb de nidation, c'est pour ça que gygy pense que c'est hors sujet.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Exact. Et le dudu lui même a un effet limité, si il y a un fibrome qui gène la nidation. Et n'oublie pas que même quand tout va bien, il n'y a qu'une chance sur 4 ou 5 pour que la fécondation ait lieu. et à peu près une sur deux pour que l'embryon tombe sur la muqueuse au lieu d'aller vers la sortie.