Une pilosité qui me complexe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une pilosité qui me complexe

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
Francesita a dit:
J'ai une amie qui a ce problème et, de séance de laser en séance de laser, elle a arrêté car cela ne lui faisait pas grand chose: la raison était hormonale, elle est suivie depuis dans un hôpital sur Paris...
VOILA!
une fille ésteticienne m'avait dit (bon ya longtos ) que le lazer n'était pas "definitif", que ça repoussait de tte façon..

Novaoui toi qui a fait le lazer, ça fonctionne comment pr les tarifs ?
j'vais avoir l'air béte paske j'ai aucune idée mais c'est au nbre de poils qu'ils ft payer ???
par exle j'ai 3-4 poils sous le menton depuis mes 2 grossesses (jaime pas pis j'oulbie desfois de les epiler :oops: )
on me fera payer au nbre de poils ?
et toi qui a fait les jambes heuh.. la je supose que c'est un tarif pr les jambes non ?

bref, EN GROS ma kestion c'est :

ça marche comment les tarifs ?
et ça coute combien ?
 
#12
Coucou
Mag les esthéticiennes n'y connaissent rien car le laser est un instrument médical et de ce fait doit être manipulé par un médecin il y a eu trop de problèmes avec cela. La preuve que c'est efficace je n'ai plus un poils sur les jambes depuis 7 ans!!! ET j'avais des tonnes de soucis avec les poils incarnés etc etc.
Il faut compter 600 euros pour les jambes le reste je ne sais pas mais j'insiste il faut le faire faire par un dermato.
Moi c'est un peu compliqué mon histoire c'est une fille médecin que j'ai rencontré à une soirée qui bosse dans une clinique esthétique à Paris et qui me l'a fait gratuitement car elle est tombée amoureuse de moi.
A moins d'un plan comme ça il faut débourser quand même.
Il est vrai que cela peut repousser c'est vrai mais ce n'est pas une généralité.
Sinon en magasin electro ménager ils vendent des appareils electrolyse qui détruisent le poil à la racine et ils sont abordables au niveau du prix.
Pour qq poils sur le visage moi je tenterais plutot cela.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#13
heuh... et elle aime aussi les ptite blonde ta fille medecin ? ( :oops: )


c'est pour RIRE bien sur :D
quoique, une nana qui tombe amoureuse de moi et me fais les jambes gratos j'veux bien moua ! :lol:
la chaaaaaaaance Val, tj veinarde pr tout toi ! :wink: