une petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

bonjour à toutes!j'ai de nouveau une petite question,ça devait arriver!!
je me demandais si il y avait des répercussions à être serrée dans ses pantalons (manque d'argent et manque de vente de pantalons de grossesses dans les magasins) pour ma puce ou si c'était juste par rapport au manque de confort pour la femme enceinte simplement?
si ça a des répercussions sur bébé,pouvez-vous me dire lesquels svp car j'angoisse depuis le début de ma grossesse avec ça et je suis à 25 semaine et demi de grossesse.en plus répercussions à long terme sur ma fille!
merci beaucoup d'avance :rolleyes:

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

A mon avis ce n'est pas très bon d'être sérrée dans ses pantalons. Perso je ne voulais pas non plus mettre trop cher dans mes vetemements de grossesse et puis on trouve quand même, kiabi ou la halle aux vêtements ont des pantalons ou jupes à pris très raisonnable. de toute façon à ta place j'investierais tout de suite car on est vraiment pas à l'aise et puis tu seras obligée à la fin d'en acheter car les fringues de tous les jours en sont pas conçus pour ça.
Et puis dis toi qu'entamer une grossesse n'est pas sans frais...alors les aides de la Caf peuvent servir à ça dans un 1er temps.

Bonne journée

Aurélie 34 sg