ah super merci!!!!!!!!!!!!! oui en cas je liré la notice et je telefoneré au doc... :wink:
I india22 New Member 21 Decembre 2005 #6 21 Decembre 2005 #6 ah super merci!!!!!!!!!!!!! oui en cas je liré la notice et je telefoneré au doc... :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 21 Decembre 2005 #7 21 Decembre 2005 #7 Oui, j'ai aussi eu du primpéran pendant ma première grossesse.
E elenajulie New Member 21 Decembre 2005 #9 21 Decembre 2005 #9 et pour l'antibiotique amodex, est ce que ça pose probleme de faire une pds pour savoir si je suis enceinte ou pas???
et pour l'antibiotique amodex, est ce que ça pose probleme de faire une pds pour savoir si je suis enceinte ou pas???
I india22 New Member 21 Decembre 2005 #10 21 Decembre 2005 #10 oui pardon elenajulie, jai legerement devié ton post sur moi.... sorry.... en + je ne peux meme pas repondre à ta question, je n'en sais rien....
oui pardon elenajulie, jai legerement devié ton post sur moi.... sorry.... en + je ne peux meme pas repondre à ta question, je n'en sais rien....