une petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

voilà, hier je vous disais que j'avais ete chez le medecin pour une prise de sang, je me pose la question suivante, est ce que le fait que je suis sous ttt pour un gros"ruhm"(dsl pour l'ortho) j'ai des antibio, (amodex) pourrait fausser le resultat de la pds???

C

cecebebert

Guest
non :wink:

un avis perso quand on essaye de faire un bébé, il faut toujours estimer être enceinte pour les médicaments, l'alcool etc ... alors les antibio il faut qu'il soit compatible avec une éventuelle grossesse, car bébé commence à se développer dès la 1ère seconde ....... :wink:

ce n'est que mon avis perso à confirmé par un médecin

je tiens à preciser que mon medecin ,m'a prescrit ces medicaments en tenant compte que je suis peut etre enceinte!! :wink:
je ne prendrais en aucuns cas des medicaments sans l'avis prealable de mon medecin

ah ben tiens, c'est vrai, javais pas pensé a ca moa.... :oops: :oops:
alors juste une ptite question, primperan compatible avec une eventuelle grossesse???
:roll:

pour le primperan , je pense que ca ne pose pas de prob , il me l'avais donné à la clinique sous perf après une anesthesie kan ils m'ont fait le cerclage , j'avais bocou de nausées et g t enceinte de 3 mois

Passe un petit coup de fil à ton medecin si tu veux etre sure