une petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

alinea

New Member
coucou les filles et encore merci pour tous ces messages!
bon ben j ai pris le parti d attendre un peu de voir comment les choses vont evoluer et eventuellemnt de faire un test de grossesse 15 jours apres les rapports à risque, on verra bien, mais c est vrai que je fais que d y penser meme si je sais que il n y a q une chance sur Mille que je sois enceinte!
enfin on verra!!!
a bientôt!

cibout

Active Member
Salut Alinéa!
Je suis désolée :oops: , c'est un peu tard pour le conseil, mais si cela se reproduit, n'oublie pas que tu peux trouver la pillule du lendemain en pharmacie et sans ordonnance. Il me semble qu'il faut la prendre dans les 72 h max après le rapport (enfin, ton pharmacien et la notice t'informeront mieux que moi...!).
Tu nous tiens au courant?
Bizz, et ne psychotes pas trop... :wink:

alinea

New Member
merci pour ta reponse!!!

mais si je suis enceinte et bien ce sera un accidnet bien heureux car j ai dejà un ptit bout de 11 mois et on a prevu les essais bb2 en janvier 2006 donc il serait là plus tôt q prevu!!!
on verra, je dois avoir mes regles demain et pas de pb je vous tiendrai au courant!!!

bisous :D

coucou,
je vous tiens au courant de mes peripeties!
alors j ai eu mes regles hier comme je m y attendais mais beaucoup moins abondantes que d habitudes, ce serait plus des saignements
enfin, bref sur conseil de mon pharmacien je ferai un test de grossesse samedi avant de reprendre la pilule au cas ou
voilà a plus