une petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

alinea

New Member
bjr a ttes!

j ai une petite question :
je prends la pillule depuis 6 mois et dimanche matin apres avoir pris ma pillule j ai vomi, sorte d indigestion, et le soir on a fait calin avec mon homme, on n a pas pensé a ca.
resultat j ai repris ma pillule le lendemain et j arrive en fin de plaquette et la je me demande si j ai un risque d etre enceinte et si oui comment vais je m en apercevoir, il me semble que les regles sous pillule sont de fausses regles. a votre avis je dois faire un test au cas ou?
merci pour vos reponses

emanymton

dents vous avez dit dents
Je dirais peu de chance. Quand aux regles ce n'est pas un critere surtout si tu continues la pills donc le seul moyen c'est un retard de regle avec un test.... mais y'a peu de chance.
Quel type de pills fortement dosée ou min dosée?
Ema

alinea

New Member
bonjour,

alors en fait il s agit d harmonet, je ne ^sais pas quelle sorte c est mais il y a 21 comprimés a prendre puis on s arrete 7 jours et on reprend.
donc on verra j arrete la plaquette apres demain mais la question que je me posais etait quels signes me feront savoir que je suis enceinte (meme s il n y a que peu de risque) sachant que la pillule me fera avoir des regles?
merci beaucoup pour les reponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mis à part les traditionnelles nausées, et les seins qui gonflent, pas grand chose.