une petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

Ben moi, le seul mois où j'ai eu de petites pertes marrons, ça a été la bonne fois... après beaucoup de tests aussi donc je te comprends d'avoir peur d'en faire eu!

Je te souhaite un beau ++++++++++++++++++!!!
Tiens-nous au courant!
Karina :D

Les pertes marrons peuvent aussi être dues à la nidation s'il ya eu fécondation.
Je comprends bien ce que tu veux dire mais le seul moyen d'être fixée est de faire un test pipi ou une PDS ma belle! :wink:
Je croise les doigts pour que ce soit positif!

Bisous!

Lule

Moi, si j'étais toi, j'essaierais de me changer les idées... C'est vrai que c'est pas drôle d'aller à la pharmacie acheter un test... Moi, j'ai même tendance à ne pas aller dans la même à chaque fois pour pas qu'on me reconnaisse (mais de quoi ai-je peur? Elle ne va pas me manger la pharmacienne? Elle ne va pas me l'interdire non plus :oops: ). Alors, il vaut mieux aller prendre l'air, aller au ciné et attendre encore quelques jours pour savoir quoi exactement... Allez courage, quelques jours ce ne sera pas si dur (je dis ça autant pour toi que pour moi!!!).

Ah ben ça... moi qui croyait être la seule à changer de pharmacie pour ne pas "attirer" les commentaires... et pour pas qu'ils se disent: "coudonc, elle vas-tu finir par tomber enceinte!!" Ou encore "Elle est ben trop jeune... kécé qu'elle fait là!" (faut mentionner qu'il paraît que j'ai l'air très jeune car je me fais encore carter lorsque je vais à la SAQ acheter du vin... vous devriez leur voir la face quand ils voient que j'ai 26ans!!!)

coucou

fais un test, j'ai eu la meme chose la semaine dernière, mini pertes marrons et test +++ vendredi ainsi que pds +++ ce lundi donc fonces!!
passes au dessus de tes craintes pour le test mais un conseil fais le au matin pour que les urines soient bien concentrées!! ça t'évitera de regarder 100000000 fois la petite ligne à la lumière du jour parce qu'elle est fort pâle et puis de raler parce que tu l'as fait un pleine journée et que la ligne est pas très très visible...(ça sent le vécu hein hihi)

je te souhaite un super ++++++
bisous